Geneviève de Fontenay explose….

5 fév
2010

et elle a raison. Le fait de voir Kelly Bochenko dans la « ferme en Afrique » lui donne des boutons et elle ne s’est pas gênée pour le faire savoir. C’est pratiquement en hurlant que la protectrice des vertus s’est répandu sur le plateau de…

Direct 8 dans l’émission de Jean-Marc Morandini. Alors même, qu’ici, nous parlions d’une autre émission de Jean-Marc sur une radio périphérique, en imaginant que Geneviève ne regarderait pas la Ferme, il se trouve que non seulement elle la regarde mais que cela lui permet de revenir à la charge contre Kelly Bochenko et ses photos.

Les qualificatifs employés pour définir la belle Kelly -elle est plutôt bien faite- sont dignes de Geneviève de Fontenay. Elle n’a pas froid aux yeux et ne pratique surtout pas la langue de bois. Cela fait plaisir à entendre et à voir. Durant dix minutes Geneviève s’est exprimé parlant parfois crûment mais c’est un vrai régal cependant. Pour visionner cet interview accordée à son ami, il suffit de se brancher sur le blog Jean-Marc Morandini.com.

Et bon sang, qu’elle vise juste! Il est  regrettable que beaucoup ne la perçoivent que comme la gentille mamie parfois un peu déjantée qui se tient droite dans sa tenue blanche et noire, sous un châpeau qui semble vissé sur sa tête.

Geneviève est pleine de bon sens, femme forte et parfois autoritaire, elle ne veut pas voir se perdre les valeurs d’une société qui va à veau l’eau. Je le repète, elle a raison! A force de tout accepter, tout et surtout n’importe quoi, le résultat ne se fait pas attendre chez les jeunes. Si ce type d’émission fait sourire les adultes et se remplir les caisses de TF1, il y a toute une jeunesse qui prend ce qui lui est montré pour argent comptant. Evidemment, certains rétorqueront sans peine que ce sont les parents les premiers responsables de ce que les enfants visionnent mais là j’aurai alors l’audace de les renvoyer sur ce blog aux différents épisodes de « Rendez-moi ma Télé ».

 

Commentaire

top