Il vaut mieux avoir des fesses que du ventre…

15 jan
2010

Voilà qui devrait décomplexer un bon nombre de femmes qui trouvent leurs fesses trop grosses et plaire à de nombreux messieurs pour qui le fessier de ces dames est un atout à ne pas négliger. Une très sérieuse étude menée…

par trois chercheurs de l’Université d’Oxford tend à prouver qu’il est préférable d’avoir des fesses et qui plus est qu’avoir de belles fesses rebondies est bon pour la santé.

Selon cette étude, accumuler un coussin de graisse sur les hanches, les cuisses et l’arrière train aide à protéger contre le diabète et les maladies cardiaques.En somme, avoir des hanches enveloppées, un postérieur rebondi et des cuisses généreuses est de loin préférable à une silhouette trop souvent mise en avant dans les magazines féminins. Voilà qui devrait satisfaire ces dames sans cesse en quête du corps parfait et qui hantent les salles de gym à la recherche de la moindre once de graisse dont elles veulent se débarasser.

Toujours selon cette étude, par contre, la graisse déposée sur le ventre est, elle, dangereuse puisqu’elle a tendance à libérer dans le corps des acides nocifs pour la santé. Attention donc, Mesdames à votre taille.

L’idéal serait donc des fesses avantageuses et un ventre plat. C’est le plus difficile à obtenir. Alors, Mesdames, ne vous préoccupez plus du regard de la gente masculine et arborez donc de belles fesses. Dites-vous qu’il en va de votre santé. D’autant que la plupart des hommes préfèrent les formes généreuses.

 

Commentaire

top