Les 2be3 ne sont plus que deux…

17 sept
2009

Photo D.Ret quoi que l’on puisse penser ou dire des boys bands à la française, le décès de Filip Nikolic, leur leader, ne laissera pas indifférent toute une génération.  Filip Nikolic n’avait que 35 ans, et il était papa d’une petite fille de 5 ans…

Sa carrière au sein des 2be3 ne lui aura permis que de se faire connaître. Il était également comédien et acteur. Comédien pour le théatre et acteur dans la série « Navarro » où il interprétait un rôle d’inspecteur aux côtés de Roger Hanin. C’est Europe1 qui en a fait l’annonce, une annonce rendue officielle par l’AFP. Arrêt cardiaque ou abus de somnifère, peu importe à présent;

Les 2be3 aura été le 1er boys band français et est resté le plus célèbre.  Quoi que l’on puisse penser de cette formation, l’engouement qu’il suscitait à chacune de ses apparitions n’était pas feint. Les jeunes filles tout comme les jeunes garçons de la fin des années 90 les ont adulés. Ils ont véritablement fait partie de la variété française. Lorsqu’un groupe vend près de 4 millions d’une chanson, on peut leur rendre hommage.

Prémonitoire peut-être, leur titre le plus vendu aura été « Partir un jour ».

Salut Filip.

 

Commentaire

top