Lamentable!!!

19 août
2009

Après la sonnerie du portable qui fait « prout » voici celle qui t’envoie un « rôt ». Tu peux la télécharger comme toutes les autres sonneries débiles qui foisonnent depuis quelques années. Cela a un coût, bien évidemment et ne permettent qu’à quelques opérateurs de s’engraisser sur le dos de la stupidité de certains. Heureusement que l’on n’a pas encore trouvé le moyen de télécharger des sonneries odorantes. Parce que nul doute que l’on aurait droit à la sonnerie odeur « caca » ou « vomi ».

Nos enfants se laisseront gagner par cette folle nouveauté parce qu’on en parle à la télé et c’est tellement plus mignon de prouter ou roter que d’interpréter une berceuse ou autres classiques. Et les parents ne pourront pas s’empêcher de rigoler en entendant le bruit intime du portable de leur progéniture.

Il y a quand même des jours où l’on a envie de botter le cul de certaines gens qui ne doutent de rien. Le plus beau dans cette histoire, c’ »est que cela marchera et des milliers de gosses dépenseront leur argent de poche pour obtenir ces conneries.

Commentaire

top